OLYMPIENNES ET MARSEILLAISES

Deuxième match de préparation ce samedi face à Toulon

23 Août 2014, 00:11am

Publié par Philippe Serve

 

Par Philippe Serve

Ce samedi 23 août, l'Olympique de Marseille féminin dispute son deuxième match de préparation face à Toulon (DH). Le match se déroulera à domicile (stade Vallier) à 18h.

Une semaine après un premier amical à Valence et une sévère défaite contre l'AS Saint-Etienne (D1) par 0-5, les Olympiennes se testent à nouveau ce samedi. Face à elles, une équipe qu'elles connaissent bien puisqu'elles l'otn affronté à plusieurs reprises la saison dernière en DH et en Coupe de France. Il faudra non seulement se rassurer avec un résultat positif, mais surtout nettement progresser au niveau technico-tactique et physique.

Retour de Léa Rubio

Bonne nouvelle : le retour de la leader technique de cette équipe, si importante tout au long de la saison passée, Léa Rubio. Elle sera accompagnée de la capitaine Emilie Pelloux en défense centrale et de la gardienne Marine Fernandez. Du coup, c'est Amandine Thiroux (touchée à la hanche) qui restera dans les tribunes et ne jouera pas contre son ancienne équipe.

En attaque, on suivra avec attention les débuts de la jeune Oumayama Maiel (17 ans), l'ancienne joueuse de l'OGC Nice.

Mais comme rien n'est jamais parfait, Christophe Parra devra encore se priver d'Amandine Blanc et de Laura Gouy, toujours en phases de reprise, de Laetitia Abou-Deraa, touchée au pied, de Charline Marcilly (cuisse) et de Coralie Chevalier, malade.

Un Live devrait être disponible sur le compte twitter du blog :

https://twitter.com/BlogOMFeminines

Gardiennes : Marine Fernandez, Anaïs Hatchi.

Défenseures : Myriam Belkiri, Anaïs M'Bassidjé, Lugdivine Montagna, Emilie Pelloux, Camille Perrin, Laure Roffe-Vidal, Cécilia Vignal.

Milieux : Hadia Ben Abdelghani, Sarah Koutbi, Tess Lapalacette, Caroline Pizzala, Alicia Pourquiès, Léa Rubio.

Attaquantes : Cathus Abou-Deraa, Madeleine Anigo, Pauline Cousin, Oumaya Maiel, Eloïse Vallet.

OM-Toulon (Coupe de France 8-0) 8/12/2013

OM-Toulon (Coupe de France 8-0) 8/12/2013

Commenter cet article