OLYMPIENNES ET MARSEILLAISES

Dimanche 05/02 - 14e j D2 : OM - Claix

6 Février 2015, 09:43am

Publié par Philippe Serve

Dimanche 05/02 - 14e j D2 : OM - Claix

Commenter cet article

J
Dommage grand match des joueuses mais le foot est ainsi fait. Elles n'ont jamais baissé les bras. Un grand bravo aux filles. Le travail finira par payer!<br /> Faites nous rêver à St Etienne<br /> Jean
Répondre
P
Oui, Léa est blessée depuis le début du match contre Muret et sa passe décisive de la 1ere minute pour Cécilia. Elle était sortie à la 30e. Espérons qu'elle soit de retour à Saint-Étienne la semaine prochaine.<br /> <br /> Pour la présence d'Anais en DH ce week-end, pas plus d'info. Évitons de tirer des conclusions trop hâtives dans un sens ou dans l'autre, tant que nous ne connaissons pas les raisons. Et faisons confiance à Marine.
Répondre
J
Merci pour l'info. J'étais au match effectivement elle était sortie sur blessure mais je pensais qu'elle serait rétablie. Qu'elle soit en forme à St Etienne!<br /> Au sujet du match de CDF à St Etienne, y a t'il quelqu'un ou un groupe qui fait le déplacement?
P
LEA est elle blessée.
Répondre
D
Je viens de voir ça aussi, c'est byzarre en effet, il y a du rififi ou quoi ???
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir sur la page Facebook de l'OM les 15 joueuses retenues pour le match de DH face à Mouans Sartoux. ANAIS HATCHI est retenue comme gardienne avec la DH !!!!<br /> Pourtant le meme jour la D2 joue bien contre Claix ? J'ai pas tout compris ...
Répondre