OLYMPIENNES ET MARSEILLAISES

Appel aux supporters de l'OM !!

11 Avril 2015, 00:01am

Publié par Philippe Serve

Appel aux supporters de l'OM !!

Commenter cet article

P
J'avoue avoir été bien content d'être à l'intérieur et pas derrière le grillage effectivement très gênant car très serré. Je n'ai même pas réussi à y passer ma main pour serrer celle d'un ami ! L'OM n'avait pas le choix, Lebert étant pris à la même heure par le 1/4 de Gambardella OM-PSG, et Nîmes ayant refusé (de façon compréhensible et justifié) d'y avancer le match à 11h.<br /> Le jour où elles monteront en D1, on verra où elles évolueront. Certains projets semblent en cours.
Répondre
P
Ça, c'était un peu duraille d'y accéder... Belle assistance, beau match de nos filles, mais... voilà, 1-1... Mon compte-rendu à venir...
Répondre
J
Beau match, dommage pour le score. Les Nîmoises ont rien montré, pas une seule occasion. Comment vont elles faire en D1 si elles y arrivent? Le stade belle surface de jeu, par contre regarder un match debout au soleil derrière avec des grilles à mailles serrées, c'est nul. Si l'OM vient à monter en D1, sur quel stade vont t'elles jouer?
J
Allez les filles. De quel coté on accède au stade?
Répondre
J
oui je l'ai vu panneau stade st jean du désert. On accède à la pelouse coté lycée ou en haut de l'autre côté Avenue Vincent Van Gogh
M
Le stade est pas forcément facile à trouver. Il se situe au sommet d'un talus et n'est donc pas visible de la route, en plus il n'y a qu'un seul panneau indicateur. Il faut donc chercher le lycée de la fourragère rue louis Reybaud, le stade est 100 mètres plus bas.
C
Même si je suis bien loin de vous, j'aurais une grosse pensée pour demain sur ce match très attendu qu'il faudra aborder avec beaucoup de sérieux et ne pas rater les occasions qui se présentent.<br /> <br /> Ralliez vous au panache blanc de Léa...Et foncez !!!
Répondre